Cours de langues pour les adultes

Kindle school vous offre un multitude de cours de langue, pour des domaines differant, technique, tourisme, certeficat officielles, et pas mal de choses

Anglais

L’anglais est la langue que le monde a choisie pour la communication internationale.

En prenant des cours d’anglais, vous apprenez la langue officielle d’au moins 75 pays et de plus de 2 milliards de personnes.

D’un point de vue professionnel, l’anglais est la langue utilisée par la majorité des scientifiques, pour la plupart des données informatiques ainsi que dans les salons des affaires internationales. En prenant des cours d’anglais, vous allez acquérir une compétence de base qu’exigent désormais un grand nombre d’employeurs.

D’un point de vue personnel, vous perfectionner en langue anglais vous permettra de communiquer plus facilement lors de vos voyages à l’étranger, d’accéder à un presse internationale, à de nombreux évènements culturels…

s

Français

Aujourd’hui beaucoup de personnes pensent que le français n’est plus si utile, que c’est une langue qui se parle de moins en moins, etc. Eh bien, c’est totalement faux ! C’est vrai que la langue française n’a plus la même place dans le monde que celle qu’elle occupait au XIXe siècle, mais elle a tout de même un rôle très important et c’est la deuxième langue la plus apprise au monde après l’anglais ! 

La langue française est parlée par plus de 260 millions de personnes dans le monde. Apprendre le Français en suivant des programmes d’immersion linguistique peut booster votre carrière. 

Allemand

Avec près de 100 millions de locuteur·rice·s, l’allemand est aujourd’hui la langue la plus parlée au sein de l’Union européenne. 
L’Allemagne est la quatrième économie mondiale, la première en Europe.
Autant d’argument pour vous convaincre d’apprendre cette langue, dont la maîtrise représentera un atout non négligeable dans votre vie professionnelle.

Espagnol

Suivre des cours d’espagnol, c’est apprendre la troisième langue la plus parlée au monde, après le chinois et l’anglais. L’espagnol est la langue officielle dans plus de 22 pays.

Au niveau professionnel, prendre des cours d’espagnol est un réel avantage. En effet, l’espagnol est une des langues les plus utilisées dans le monde des affaires internationales et lors de réunions politiques. L’espagnol est une des langues officielles des Nations Unies et de ses organisations. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises valorisent la maîtrise de l’espagnol.
Après avoir suivi des cours d’espagnol, même avec un petit niveau, vous pourrez vous faire comprendre lors de vos voyages en Espagne ou en Amérique Latine, et même aux Etats-Unis où l’espagnol est la langue maternelle de plus de 45 millions de personnes.

Japonais

Quand on commence à apprendre le japonais, l’on se dit qu’il était bien facile d’apprendre l’anglais ou l’espagnol !

Vous souhaitez partir vivre au Japon ?

Un séjour linguistique à Kyoto ou un voyage à Tokyo à préparer ?

Avant d’aller vous prélasser sur les plages d’Okinawa, il vous faut un cours de langue japonaise pour apprendre les formules de politesse (gozaimasu, par exemple), prégnantes dans la culture du Japon, et ne pas trop être considéré comme un gaijin (l’étranger) une fois sur place.

Sur la plateforme Superprof, votre professeur particulier va commencer par vous faire apprendre l’alphabet japonais, la base fondamentale pour parler japonais et maîtriser l’écriture japonaise (c’est-à-dire les kanji, hiragana et hiragana katakana).

La culture japonaise est si riche qu’une année de cours de japonais à domicile ne suffira même pas pour tout savoir sur le pays du soleil levant et sa langue.

Si vous vous intéressez aux nombreux arts culturels japonais, il arrive un moment où connaitre
quelques rudiments de la langue devient une évidence. Vous aimez les mangas, anime ou le cinéma
japonais, vous faites partie de la génération qui a été bercée aux mangas durant votre jeunesse ?
Vous êtes un fan de mangas, anime ou jeux vidéo japonais ? Le Japon continue d’en produire et
beaucoup ne sont pas traduits. De plus le japonais n’est pas une langue difficile, sur de nombreux
points, le japonais est plus simple que le français. Pas de masculin ou féminin, pas de singulier ou de
pluriel, la grammaire est faite de règles simples à apprendre.

Turc

Apprendre le turc, c’est une aventure dans un nouveau monde. Un monde à la croisée des civilisations, entre Europe et Asie, entre monde chrétien et monde musulman.

Apprendre le turc n’est pas idée dépourvue de sens comme nous venons de le voir. Maîtriser la langue peut être une excellente idée pour ceux voulant en faire usage pour le travail, les ONG, le tourisme, le shopping, etc.
Ce qu’il faut savoir, c’est que vous avez à faire à une langue agglutinante.

Autrement dit, une langue qui ne repose pas sur le modèle du français ou de l’anglais mais sur celui du finnois, du tamoul ou encore du basque.

Coréen

L’économie coréenne est particulièrement dynamique, et de nombreuses entreprises sont à la pointe de l’innovation. Apprendre le coréen, c’est ajouter un atout professionnel pour ceux qui souhaitent travailler en relation avec ce pays, ou dans une entreprise coréenne.

La culture coréenne est passionnante. Beaucoup de jeunes sont d’ailleurs attirés par la musique pop, les séries TV, le cinéma ou les jeux vidéos.

Une richesse culturelle millénaire